NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

MessageSujet: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Jeu 15 Mar - 19:52

Le marché de l'emploi commencera à 16 h pour finir à 21 h. Cinq heures pour recruter ou se faire recruter. Explications avec Jean-Pierre Saint.
Le salon de l'emploi, comment cela se déroule-t-il ?C'est un espace de rencontre entre des recruteurs et des chercheurs d'emploi mais ce qui est important, c'est que les recruteurs sont là pour eux.Le salon se compose de quatre pôles complémentaires : un pôle de recrutement avec des entreprises locales ou nationales et l'ANPE et ses offres d'emplois, un pôle d'information avec les centres de formation continue et une présentation des mesures pour l'emploi, un pôle « jobs d'été » et un pôle « espace multimédia. » Le salon ne se déroule que sur cinq heures un vendredi soir, parce que c'est à ce moment-là que les recruteurs et les chercheurs d'emploi sont les plus disponibles.C'est la 7e édition, la formule a-t-elle fait ses preuves ?Déjà, c'est le seul salon de ce genre au niveau départemental et c'est un des plus importants au niveau régional. Nous commençons à être reconnus et repérés par les entreprises. L'année dernière nous avions accueilli plus de 1600 personnes en cinq heures et 42 % des employeurs ou organismes présents avaient recruté le jour même, sans compter ceux qui étaient repartis avec des candidatures potentielles.Combien d'entreprises seront présentes demain ?Au moins 47 entreprises et organismes vont venir au salon et nous avons récupéré des offres pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement. L'hôtellerie-restauration est en force mais il y a aussi des entreprises de bâtiment ou encore des collectivités territoriales. Il y a aussi une grosse demande aux niveaux des commerciaux que ce soit dans l'assurance, la banque ou l'immobilier. Il y aura des entreprises de toute taille, de proximité ou nationales voire internationales. En bref il devrait y avoir une grande diversité des offres, tant par celui qui recrute que par le poste proposé : CDD, CDI, formation continue... Idem, côté chercheurs d'emploi où l'on retrouvera des chômeurs, des étudiants en fin de cycle, des salariés qui veulent changer de boulot... Et puis si des recruteurs veulent s'inviter au dernier moment, nous les accueilleront sans problème, on leur trouvera bien un bout de table et des chaises.. Vendredi 16 de 16 h à 21 h sous chapiteau chauffé, place de la Fontaine Bedeau à Granville. Entrée gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 11:23

Intéressant pour moi qui cherche du boulot, malheureusement l'aller-retour L'Aigle-Granville est de 23.5€ x 2 soit 47€ ! Sachant que j'ai 50% de chance de ne pas être pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 12:43

cleroy61 a écrit:
Intéressant pour moi qui cherche du boulot, malheureusement l'aller-retour L'Aigle-Granville est de 23.5€ x 2 soit 47€ ! Sachant que j'ai 50% de chance de ne pas être pris
Si toi, tu as 50 % de chance de ne pas être pris, moi c'est 98 % Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 13:21

c'est à cause du jambon blanc ?

Very Happy

Sinon, j'y serais bien aller car le lendemain matin, il y a le marché ; je m'y suis déjà rendu, c'est top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 16:30

cleroy61 a écrit:
Sinon, j'y serais bien aller car le lendemain matin, il y a le marché ; je m'y suis déjà rendu, c'est top !
Ah, ce n'est pas ta branche, camelot, je pense lol!
Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 17:47

neness61 a écrit:
cleroy61 a écrit:
Ah, ce n'est pas ta branche, camelot, je pense lol!

Christophe tu pourrai comme ca vendre de la biere pour la brasserie Northmaen Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 19:43

c'est une bonne idée, mais j'ai peur de finir comme ça :

Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 20:26

en tous cas tu aurai moi et lionel comme client
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 21:31

Et dire que le sujet principale, c'était l'emploi à Granville ;

Et ça se termine par l'alcool ...

Ou le sexe, mais là c'était l'alcool
nenel61

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 22:26

cleroy61 a écrit:
Et dire que le sujet principale, c'était l'emploi à Granville ;

Et ça se termine par l'alcool ...

Ou le sexe, mais là c'était l'alcool

biensur christophe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 22:40

Ecoute, demain vous êtes à Argentan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Ven 16 Mar - 23:17

Alors, Vous êtes à Argenan ? oui ou non ?
nenel61

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Sam 17 Mar - 0:43

malheureusement non ! parce que quelque chose de prévu de longue date sinon sa aurait ete un grand plaisir de passer cette journée avec les camarades du mouvement normand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Sam 17 Mar - 2:02

nenel61 a écrit:
malheureusement non ! parce que quelque chose de prévu de longue date sinon sa aurait ete un grand plaisir de passer cette journée avec les camarades du mouvement normand
Tu vas encore être beau demain... Pense à ramerner la jarretière ou plus si affinités lol!
nenel61

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   Sam 17 Mar - 12:16

un petit dernier tour sur le forum se matin .... tout est calme , rien de spécial dans l'actualité , bon samedi et a demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain   

Granville(50) : le Salon de l'emploi, c'est demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1