NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guillaume Peltier du mpf en visite dans l'orne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

avatar

Nombre de messages : 7347
Age : 40
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Guillaume Peltier du mpf en visite dans l'orne   Mer 30 Mai - 19:56

Le n° 2 du Mouvement pour la France, Guillaume Peltier était à Alençon, hier, pour soutenir les candidats ornais du MPF aux législatives.

Il l'admet volontiers, Guillaume Peltier. S'il ne regrette pas son bulletin Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle, il se dit « inquiet des débuts de sa politique. Je crains fort qu'on ne rate les 100 premiers jours. Nicolas Sarkozy a dit durant toute sa campagne qu'il s'opposerait à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne et il a déclaré il y a quelques jours qu'il n'y mettrait pas son veto. »

Et le n° 2 du Mouvement pour la France d'exiger l'abrogation des 35 heures « obligatoires », la suppression des régimes spéciaux, une « vraie » politique éducative. Ce qui lui fait dire que les Français « ont besoin de parlementaires vigilants et pas une majorité UMP godillots qui signera un chèque en blanc au gouvernement ».

Pêle-mêle, Guillaume Peltier ne veut pas de « financement public des mosquées et de communautarisme islamique », refuse « l'adoption par les couples homosexuels » ou le « droit de vote des étrangers ».

Pour la première fois, le MPF présente 501 candidats aux législatives, revendique 25 000 adhérents et ne veut déjà dire ce que fera le MPF au second tour si ses candidats n'y sont pas. « Cette question, vous me la posez tout le temps mais elle m'agace. Elle donne l'impression qu'on vole le 1er tour aux Français. » Mais finalement, il répond quand même. « Si nous ne sommes au second tour, nos candidats demanderont un rendez-vous avec le candidat de droite le mieux placé. Si celui-ci s'engage sur un certain nombre de valeurs, nous pourrons appeler à voter pour lui. »

Et l'ancien directeur national du Front national de la jeunesse de conclure : « Nous ne ferons jamais la politique du pire en appelant à voter à gauche mais on se méfie d'une droite frileuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
 
Guillaume Peltier du mpf en visite dans l'orne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» Etat de l'Agriculture dans l'Orne.
» -24° dans l'Orne???
» Une brasserie dans l'Orne!!!!!
» [37] Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: actualité :: politique en normandie-
Sauter vers: