NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIGLOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 20:47

salut bah moi c'est mat alias siglou
j'habite cherbourg et oui encore un et j'adore le foot voila j'ai 22 ans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 20:51

Est oui c'est la colonies des cherbourgeois sur ce forum maintenant lol!
comme quoi à Cherbourg, on est fier d'étre Normand
nenel61

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 21:03

majoritairement de la manche sur le forum je crois maintenant ! Smile , moi je suis de l'orne et je me sent un peu seul a part neness et christophe .. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 21:14

edou50 a écrit:
Est oui c'est la colonies des cherbourgeois sur ce forum maintenant lol!
comme quoi à Cherbourg, on est fier d'étre Normand
cheers cheers cheers
mais bon dans la ville ça se voit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 21:43

ba faut dire que sur Cherbourg il y a pas mal de "racailles" alors eux ils en foute d'étre Normand (tous ce qu'ils les intéressent c'est la banlieu....) enfin bref à cherbourg une minorités sont fier de la Normandie mais il y en as au moin quelqu'en comme moi est les derniers cherbourgeois inscrit sur ce fofo par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 21:57

t'as raison edou alors affiche ta fierté!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 5 Juil - 23:08

edou50 a écrit:
ba faut dire que sur Cherbourg il y a pas mal de "racailles" alors eux ils en foute d'étre Normand (tous ce qu'ils les intéressent c'est la banlieu....)

Je peux te dire que ça n'a rien à voir avec des racailles à Cherbourg c'est ni plus ni moins que de petits branleurs qui font pas peur même aux enfants. Je le savais déjà quand je vivais à Cherbourg mais encore plus maintenant que je suis dans la banlieue parisienne. Par contre c'est sûr que cette population des cités HLM comme partout en France se foutent pas mal de leur région ou même de leur pays mais ne sont là que pour profiter du système.

edou50 a écrit:
enfin bref à cherbourg une minorités sont fier de la Normandie mais il y en as au moin quelqu'en comme moi est les derniers cherbourgeois inscrit sur ce fofo par exemple.

Il y a moi aussi t'inquiète Wink
En tout cas je suis heureux de voir que de jeunes Normands (qui plus est Cherbourgeois) sont fiers d'être normands et le font savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Ven 6 Juil - 0:23

mouvement-normand a écrit:
En tout cas je suis heureux de voir que de jeunes Normands (qui plus est Cherbourgeois) sont fiers d'être normands et le font savoir.

tu sais, un Normand peut quiter sa Normandie, mais la Normandie ne quitera jamais le coeur d'un Normand I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Ven 6 Juil - 0:26

homer a écrit:

tu sais, un Normand peut quiter sa Normandie, mais la Normandie ne quitera jamais le coeur d'un Normand I love you

Pas mieux

C'est trop beau comme phrase, j'en ai la larme à l'oeil Sad lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Ven 6 Juil - 3:15

homer a écrit:

Je suis bien placé pour le savoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Ven 6 Juil - 15:55

edou50 a écrit:
ba faut dire que sur Cherbourg il y a pas mal de "racailles" alors eux ils en foute d'étre Normand (tous ce qu'ils les intéressent c'est la banlieu....)

Je peux te dire que ça n'a rien à voir avec des racailles à Cherbourg c'est ni plus ni moins que de petits branleurs qui font pas peur même aux enfants. Je le savais déjà quand je vivais à Cherbourg mais encore plus maintenant que je suis dans la banlieue parisienne. Par contre c'est sûr que cette population des cités HLM comme partout en France se foutent pas mal de leur région ou même de leur pays mais ne sont là que pour profiter du système.

edou50 a écrit:
enfin bref à cherbourg une minorités sont fier de la Normandie mais il y en as au moin quelqu'en comme moi est les derniers cherbourgeois inscrit sur ce fofo par exemple.

Il y a moi aussi t'inquiète Wink

On ne peut que étre fier de cette si belle région
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Ven 6 Juil - 19:49

homer a écrit:

Je suis bien placé pour le savoir Wink

et moi donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Mar 10 Juil - 9:58

Salut Mat !

Bienvenue ...

Yan (Normand Expatrié !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 2:11

Bon et bien me revoila après une longue abscence, je suis revenue sur le fofo grave aux voeux envoyés par email car je me rapellais plus de l'adresse du fofo.
Ca fait bien plaisir de revenir dessus et vive la Normandie Wink cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 2:25

moi perso je dis qu'il y a pas de quoi être fier d'être Normand
Junker

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 14:53

Salut Siglou.
Cotentin en force sur le forum... Non ?

JUNKER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 20:12

Ca me parait somme toute assez logique, la presqu'il restant quand même vachement plus ancrée dans une autre époque que partout ailleur (à part quelques foyers) en Normandie.

En tout cas, boujou à Siglou, avec un brin d'retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 23:15

Il y a des gens valables partout en Normandie (mais il n'y a pas que ça !) [et dans ses campagnes pour l'essentiel] !!! Et la Normandie compte d'innombrables amoureux d'elle ! Et ça de Eu à Pontorson, et de Cherbourg à Nogent le Rotrou... Le Cotentin a son particularisme, le pays de Caux aussi. Le pays d'Auge n'a pas à rougir non plus. Tous les PAYS Normands forment la NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'à
Junker

MessageSujet: Re: SIGLOU   Jeu 17 Jan - 23:42

J'avoue qu'habitant près d'Honfleur, j'ai quand même une p'tite sympathie toute particulière pour le Cotentin !!! Enfin pas tant le Cotentin en lui même que la Hague en particulier !!! P'têt ben parce j'y connais des gens que j'apprécie beaucoup. Mais dans le fond, Wolf n'a pas tort. Y'a des gens bien partout en Normandie(y'a des cons aussi !!!)... Mais vive le Cotentin en force ; à quand Auge, Caux, Iton, Avranchin, Roumois, Mortanais, Perche, Domfrontais, Bessin (et je dois en oublier certainement !)

JUNKER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGLOU   Sam 19 Jan - 18:49

Re bienvenue et heureux que la newsletter ait atteind son but Very Happy
bjarni

MessageSujet: Re: SIGLOU   Sam 19 Jan - 20:37

Ben faut dire que le Cotentin à toujours était un peu différent Very Happy et même les premiers ducs de Normandie ont dû faire quelques raids pour calmer les vikings du Cotentin trop autonmes

Bref vive la Normandie, vive tous les pays qui forment notre région et où tente de perdurer notre culture, vive le Cotentin et surtout vive Octeville (non je suis pas chauvin) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGLOU   Aujourd'hui à 20:58

SIGLOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1