NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Course-poursuite geante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

avatar

Nombre de messages : 7347
Age : 40
Localisation : orne
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Course-poursuite geante   Mar 17 Juil - 21:19

Vendredi dernier , un flagrant délit de cambriolage a viré en une course-poursuite géante sur les routes du Vexin normand. Dans la matinée, une patrouille de gendarmes intervient sur la commune de Guitry, dans le canton d'Ecos, sur un cambriolage en cours dans une résidence principale. Sur place, les militaires surprennent effectivement deux personnes en train de commettre un cambriolage. A la vue des gendarmes, ou bien parce qu'ils ont été effrayés au même moment par l'intervention d'un voisin qui tirera un coup de feu avec un fusil à pompe, ils montent à bord d'un véhicule garé à proximité, démarrent brutalement et prennent la fuite.
Une course-poursuite s'engage entre les deux véhicules. Très vite, la compagnie de gendarmerie des Andelys met en place un important dispositif afin de stopper les fuyards. Un plan de recherche est déclenché et, sur tous les carrefours routiers majeurs du secteur, des gendarmes en arme et paré de leur gilet pare-balles prennent place.
Présent sur le secteur pour une raison autre, un hélicoptère de la section aérienne de Villacoublay apporte également son appui aux recherches.
Une première fois, les fuyards parviennent à semer leurs poursuivants aux alentours de la commune des Thilliers-en-Vexin. La gendarmerie retrouve cependant la trace des malfaiteurs un peu plus tard sur le secteur de Gisors. Une seconde course-poursuite s'engage alors jusque sur les routes de l'Oise où, une bonne fois pour toutes, les malfrats échappent aux militaires. Les investigations se poursuivent cependant débouchant même sur l'interpellation d'une personne à Gisors. Rapidement mise hors de cause, elle sera cependant remise en liberté. L'enquête suit donc encore aujourd'hui son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
 
Course-poursuite geante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faits divers. Course poursuite fatale près de Lyon
» Course-poursuite sur la rocade Sud de Grenoble
» Lozère : coups de feu et course poursuite à Marvejols
» Louzy - Une course-poursuite avec les gendarmes jusqu'à 150 km/h.
» Entre Rouen et Evreux - Chauffard en fuite après une course poursuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: actualité :: eure-
Sauter vers: