NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut a tous .. Cherche a m'installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Dim 19 Aoû - 20:55

Voilà j’ai besoin de conseil et de votre avis, j’habite en Touraine actuellement , et j’aimerais trouver des informations concernant Cherbourg ,et enfin bref ,la Normandie Basse et Haute, en générale, j’ai envie de quitter ma région, de me refaire une vie :face: .. c’est a dire m’y établire « en Normandie », donc trouver du taf dans la métallurgie Very Happy , seulement je trouve peu de choses sur internet qui puisse me guider en ce qui concerne le travail tout comme l’ambiance de la ville , et autant soi peu autant être sur de sois ,s’installer dans une ville bien vivante, donc si vous aviez des renseignements , a me donner sur tous ces sujets , en ce qui concerne la Normandie , ça m’aiderais beaucoup merci de vos réponse cheers @+
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Dim 19 Aoû - 21:04

salut a toi , moi j'habite dans l'orne mais il y a des membres ici de la région de cherbourg qui vont pouvoir t aider , il y a du boulot je pense dans les chantiers navals ... , bon courage pour ton installation en terre normande Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Lun 20 Aoû - 12:10

nenel61 a écrit:
salut a toi , moi j'habite dans l'orne mais il y a des membres ici de la région de cherbourg qui vont pouvoir t aider , il y a du boulot je pense dans les chantiers navals ... , bon courage pour ton installation en terre normande Very Happy

Oui j'espère merci a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Lun 20 Aoû - 12:13

hop hop hop t'avance pas trop nenel le bassin cherbourgeois est un peu maussade en ce moment niveau boulot ,d'abord faudrais savoir dans quel secteur metalurgique tu cherche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Mar 21 Aoû - 10:19

Salut a tous merci de vos réponse … . Oui Cherbourg ça vas peut-être pas être ça , il y a sans doute beaucoup plus de solutions sur Rouen ou le Havre .. j’ai une formation en tournage, fraisage , et j’ai plus de dix ans d’expérience mais dans un autre domaine de la métallurgie , l’outillage ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Mar 21 Aoû - 11:59

boujou dom
je reprends le travail le 3 septembre je me renseignerais pour toi ,je sais qu'il y a un peut de travail dans la soudure sur aluminium dans un chantier naval mais pour ton secteur d'activité c'est a voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   Mer 22 Aoû - 10:11

haguedick a écrit:
boujou dom
je reprends le travail le 3 septembre je me renseignerais pour toi ,je sais qu'il y a un peut de travail dans la soudure sur aluminium dans un chantier naval mais pour ton secteur d'activité c'est a voir.

Oui ok , je me doutais un peu qu'il y aurait plus de choix dans la maintenance, si tu avais qulques renseignements a me donner .. je te souhaite bonne vacances geek et a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous .. Cherche a m'installer   

Salut a tous .. Cherche a m'installer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1