NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rendez-vous Normands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rendez-vous Normands   Mar 25 Sep - 20:58

Bonsoir,

Après avoir constaté la difficulté de contacter les Normands pour les annonces de rendez-vous bien de chez nous, j'ai créé un Groupe Google :

http://groups.google.fr/group/rendezvousnormands

Ce groupe vise à regrouper toutes les associations Normandes qui voudront toucher la population pour leur annoncer leurs prochains rendez-vous. Une association veut organiser une fête à tel endroit à telle date, elle pourra l'annoncer sur le groupe. Un courriel sera envoyé à tous les abonnés et les visiteurs pourront le lire sur le site.

Il pourrait aussi être un endroit d'échange d'idées, de propositions d'actions, ou de débat. Mais pour cela, il existe des forums ... comme le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous Normands   Mer 26 Sep - 10:03

Bienvenue et bonne idée.

Je me suis inscris et ai posté, j'espère que ton idée va bien fonctionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous Normands   Mer 26 Sep - 19:38

Merci de l'encouragement !

Pour faciliter les choses, puisque le MN a déjà une liste de diffusion, il serait possible d'abonner le groupe à la liste du MN. Ainsi, chaque mail du MN sera aussi posté à chaque adhérant à la liste.

Ou mieux encore. Puisque vous gérez votre agenda par Google Agenda. Ajoutez une notification mensuelle par Email, et envoyer l'Email au groupe Google. Ainsi, chaque adhérant recevra le programme du MN pour le mois à venir ... Et tout automatique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous Normands   Mer 26 Sep - 19:40

Inscrit également.
a+ Yan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous Normands   Jeu 27 Sep - 9:58

RendezvousNormands a écrit:
Merci de l'encouragement !

Pour faciliter les choses, puisque le MN a déjà une liste de diffusion, il serait possible d'abonner le groupe à la liste du MN. Ainsi, chaque mail du MN sera aussi posté à chaque adhérant à la liste.

Ou mieux encore. Puisque vous gérez votre agenda par Google Agenda. Ajoutez une notification mensuelle par Email, et envoyer l'Email au groupe Google. Ainsi, chaque adhérant recevra le programme du MN pour le mois à venir ... Et tout automatique Smile

On voit ça en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous Normands   Aujourd'hui à 19:01

Rendez-vous Normands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1