NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un francophile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un francophile !   Lun 5 Nov - 11:04

Bonjour. Je me présente : Je m'appelle julien, j'habite dans le sud de la France, précisément dans la région Provence-Alpes Côte d'Azur, où j'ai été par ailleurs élu conseiller régional jeune. J'ai une passion particulière pour la politique depuis l'âge de 14 ans.

Malgré ma jeunesse, j'ai déjà des idées politiques bien classées. Plus tard, j'aimerai devenir député à l'assemblée nationale, ou maire d'un petit village pour débuter mon projet qui serait de redresser la France dans le droit chemin !

Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d'abord et avant tout en rétablissent le patriotisme, mais encore de stopper les abus fiscaux, et la délinquance partout en France.

J'ai 19ans, j'écoute de la musique classique, mais cela n'empêche pas l'ouverture que je porte également aux autres musiques et cultures. Je suis très passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur internet qui m'a d'ailleurs donné l'occasion de me faire connaître...

J'aime mon pays par dessus tout, et je me considère comme un véritable patriote. Mes couleurs ne sont ni le bleu, ni le rouge, mais le bleu-blanc-rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 12:16

Bienvenue à toi Julien !!!

Je vois que tu as beaucoup d'objectifs très louables et je te souhaite du courage pour les atteindre car il y a du "boulot" si je puis m'exprimer ainsi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 13:16

Bienvenue ici.
J'espère que tu trouveras ce que tu veux ici sachant que nous ne parlons pas beaucoup de ce qui est en rapport avec ta description mais de la Normandie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 13:56

Salut gars

Je crois que tu t'es planté d'adresse, ça arrive à tout le monde.

Tantôt

Aprés le foot, la politique nationale vue de la côte d'azur, à part ça tout va bien , le blog se porte à merveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 14:58

Hey lol calmez vous je viens pour discuter avec vous tranquilement !

http://julien.calabro.i-clic.net
nenel61

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 19:54

julien a écrit:
Hey lol calmez vous je viens pour discuter avec vous tranquilement !

http://julien.calabro.i-clic.net

salut a toi
tu connais quoi de la normandie ?

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 20:24

Rouen avec le buchet de Jeanne d'Arc ! Le mont saint michel, le bon cidre du calvados, lisieux avec sainte therese...

ETC...
nenel61

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 20:29

c'est déjà bien y a pire que toi ... lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 20:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 20:54

BOUJOU.

JE NE VOIS PAS L'INTERÊT D'UN RAPPROCHEMENT VERS UN NATIONALISTE FRANCAIS (AU DEMEURANT JE N'AI RIEN CONTRE LE HORSAIN EN QUESTION... A PART SON NATIONALISME!!).

ET POURQUOI REDUIRE ICI L'IDEE DE LA NORMANDIE (ET DE LA REUNIFICATION) A LA SEULE CONCEPTION DE NATIONALISME OU DE PATRIOTISME.??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 20:56

Effectivement tu t'es trompé d'adresse !!!

UN COMBAT "NORMANDIE UNIE CONTRE LA FRANCE JACOBINE !"

EN BREF "DEHORS LES HORSAINS ET LEUR POLITIQUE DE MERDE !!!!!"

Au fait, tu as quoi de normand ? Il n'y a pas de forum en region PA-CA ?

une banniere, celle de ma belle region!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 21:01

VIKING DESCENDANT a écrit:
BOUJOU.

JE NE VOIS PAS L'INTERÊT D'UN RAPPROCHEMENT VERS UN NATIONALISTE FRANCAIS (AU DEMEURANT JE N'AI RIEN CONTRE LE HORSAIN EN QUESTION... A PART SON NATIONALISME!!).

ET POURQUOI REDUIRE ICI L'IDEE DE LA NORMANDIE (ET DE LA REUNIFICATION) A LA SEULE CONCEPTION DE NATIONALISME OU DE PATRIOTISME.??

Je suis pas vraiment un nationaliste mais plutot un souverainiste !

J'aime bien cette région ! Comme j'aime la France !

Si je deviens président pourquoi pas remettre en cause l'union de la Normandie... C'est discutable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 21:07

Hé le fils spirituel à Mr De villiers !!! Y'en a d'autre qui nous on promis la méme chose et depuis longtemps (tu iras loin en politique toi en tous cas ! Laughing Laughing Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 21:10

haguedick a écrit:
Hé le fils spirituel à Mr De villiers !!! Y'en a d'autre qui nous on promis la méme chose et depuis longtemps (tu iras loin en politique toi en tous cas ! Laughing Laughing Laughing )

Ce qui vous l'ont proposé n'ont jamais été au pouvoir ! Moi je suis favorable à cette réunification des deux Normandie.

En compensation, je suis pour séparer PACA en 2 !

La région "Provence-Alpes" (13 - 84 - 04 - 05) et la région "Côte d'Azur" (83 - 06).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 21:21

julien a écrit:

Si je deviens président pourquoi pas remettre en cause l'union de la Normandie... C'est discutable...

J'ESPERE QUE NOTRE REUNIFICATION SERA EFFECTIVE AVANT QUE TU NE SOIS PRESIDENT!!! QUI DANS CE FORUM ATTENDRA ENCORE 50 ANS (DANS LE CAS OU.....!!!).

ET PUIS NON CE N'EST PAS DISCUTABLE!!! NOTRE REUNIFICATION N'EST PAS DISCUTABLE!!! JE CROIS QUE TU AS FAIS TROP DE POLITIQUE... TROP JEUNE!!

TANTÔT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 21:43

Mais je compte me présenter en 2017 si tout va bien ! Pour défendre vos causes, j'ai besoin de votre soutien !

Je pense qu'il est possible de travailler ensemble !

Surtout qu'il est inutile de parler d'histoire !

Je n'ai qu'a défendre l'autonomie de la cote d'azur ! Et je dis qu'en compensassion on fait plaisir au Normand et je pense pouvoir réussir.

Biensur sur un raisonement fondé...
isa

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 22:15

je ne vois dans ton discours que de la propagande très mal placée.

si tu voulais bien allez pollué un autre forum que celui ci , je t'en serai gré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 22:20

énorme.

t'es d'ou de la region paca ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 22:33

Lal on dirait le type de la vidéo "anti-diams" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 22:35

Hihi, j'me disais bien, come on lad, t'iras loingg Wink

http://www.dailymotion.com/video/xanbo_anti-diams_extreme
nenel61

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 23:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Lun 5 Nov - 23:40

[quote="julien"]Mais je compte me présenter en 2017 si tout va bien ! Pour défendre vos causes, j'ai besoin de votre soutien !

mes causes ne sont certainement pas defendable par toi (trop jeune,tu ne connait rien de la vie) et mon soutient,franchouillard tu ne l'auras jamais !

nenel ca c'est de la reponse !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Mar 6 Nov - 6:28

Vous êtes casse-couilles avec votre bordel :a1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Mar 6 Nov - 15:14

Bon, je reviens mettre un peu de dialogue ici.

Alors personnellement je n'ai rien contre les personnes externes à la Normandie mais qui s'y intéressent. Nous comptons d'ailleurs une grande partie de nos inscrits au Mouvement Normand qui viennent d'autres régions que la Normandie (moi le premier car je fais mes études en Ile de France).

Sinon pour tout ce que tu as dit :

julien a écrit:

julien a écrit:
Ce qui vous l'ont proposé n'ont jamais été au pouvoir ! Moi je suis favorable à cette réunification des deux Normandie.

Je crois que là on ne va pas être amis, car comme ça a été dit ce n'est pas discutable, 65% des Normands y sont favorables, cette séparation a été faite arbitrairement il y a 50 ou 60 ans et n'a d'autre but que la politique du "diviser pour mieux rénier" de la part de Paris qui veut son monopole et plus précisément ici, son accès à la mer qui est la Seine. Si la Normandie était unie, ça serait la 5eme région en France en poids économique donc ça ne plaît pas et n'arrange rien à Paris.

De plus, je suis encore désolé de te contredire mais j'avais rencontré il y a 6 mois, lors de mon entrée au conseil administratif du MN, Hervé Morin, qui était à l'époque député d'Evreux il me semble et président de l’Association pour la Réunification de la Normandie (cliquer ici pour avoir plus d'info sur sa position en la question). Il avait participé à la réunion des instances du MN à Bernay avec nous et est donc proche du MN, en plus d'être favorable à l'unité normande. Maintenant il est ministre de la Défense...

Enfin, je cite :

julien a écrit:
Je n'ai qu'a défendre l'autonomie de la cote d'azur ! Et je dis qu'en compensassion on fait plaisir au Normand et je pense pouvoir réussir.

Nous ne demandons absolument pas notre autonomie mais une Normandie unie dans la France... Nous souhaitons que les régions aient plus de pouvoir, plutôt qu'il n'y ait que la région parisienne qui s'approprie tout.
Désolé mais nous ne cherchons absolument pas les mêmes choses que toi et je te rassure tu n'as pas besoin de nous faire plaisir en 'compensassion" (pour un soit disant érudit de la langue française, tu ne devrais pas confondre tes idées "ss" aux mots, car ça s'écrit compensation...)

Je pense que les choses sont en marche et qu'il y a quelque chose à jouer, en tout cas c'est sûr, avant 2017 où tu nous propose, dans la condition que tu sois élu, une "négociation" de la Normandie. Je pense que ce n'est pas discutable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Mer 7 Nov - 16:00

Je proposerai un référendum !

Pourquoi refusez vous de me comprendre ?

Je souhaite vous aider. C'est pas tout seul que vous réussirez ! Aucun candidat à la présidentielle n'a déjà proposé cette réunification !

MOI ET MOI SEUL LA PROPOSERAI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un francophile !   Aujourd'hui à 16:38

Un francophile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant