NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un francophile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Mer 7 Nov - 18:10

La question qui me vient est: Qu'est-ce qui te motive dans la réunification de la Normandie personnellement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Mer 7 Nov - 21:06

A part notre soutient ?

Et Sarkozy à proposez notre réunification, mais il a la mémoire courte il nous a déjà oublié, ainsi que Bayrou, Le Pen et Royal je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Jeu 8 Nov - 14:39

Moi ce qui me vient comme question est est-ce que tu as bien lu ce que j'ai mis ??

Je t'ai montré que Hervé Morin, l'actuel ministre de la Défense, avait comme but la réunification de la Normandie. Nous communiquons de plus avec les présidents des partis politiques, même si comme l'a dit Mora dans ce cas leur intérêt en la Normandie s'est vite estompé vu que ce n'était pas vraiment leur but principal, et nous avons des élus normands à nos côtés.

Donc encore une fois, nous n'attendrons pas 2017 qu'un possible candidat puisse éventuellement discuter avec nous. Nous avons déjà du concret autour de nous, qui eux sont sûrs de l'unification de la Normandie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Ven 9 Nov - 16:59

mouvement-normand a écrit:
Moi ce qui me vient comme question est est-ce que tu as bien lu ce que j'ai mis ??

Je t'ai montré que Hervé Morin, l'actuel ministre de la Défense, avait comme but la réunification de la Normandie. Nous communiquons de plus avec les présidents des partis politiques, même si comme l'a dit Mora dans ce cas leur intérêt en la Normandie s'est vite estompé vu que ce n'était pas vraiment leur but principal, et nous avons des élus normands à nos côtés.

Donc encore une fois, nous n'attendrons pas 2017 qu'un possible candidat puisse éventuellement discuter avec nous. Nous avons déjà du concret autour de nous, qui eux sont sûrs de l'unification de la Normandie...

Ils n'ont rien fait ! Et j'inscrirai cela dans ma plaquette de programme !

Je vous assure !

Faites moi confiance ! J'ai besoin de vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Sam 10 Nov - 0:51

Ayez confiance disait Kaa dans le livre de la jungle Very Happy

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Sam 10 Nov - 22:14

julien a écrit:
Ils n'ont rien fait ! Et j'inscrirai cela dans ma plaquette de programme !

Je vous assure !

Faites moi confiance ! J'ai besoin de vous !

Mais arrêtes un peu ça devient lourd là je t'assure...

Je n'aime vraiment pas perdre mon temps à dialoguer avec des gens qui affirment des choses sans s'être renseigné avant et encore moins qui ne cherchent même pas à lire ce que je mets quand j'essaie de les renseigner donc ça sera mon dernier message car tu n'en vaux vraiment pas la peine...

1) Hervé Morin n'a rien fait ? Alors encore une fois tu n'es pas allé voir le site web que je t'ai indiqué... Il est le président d'une association qui milite activement et surtout au niveau politique pour cette unité de la Normandie (et c'est dans sa plaquette de programme, que de réunifier la Normandie).
De plus, il vient tout juste d'être ministre, je pense que vu que c'est un de ces principaux objectifs il fera passer l'idée plus haut assez vite.

2) Les élus locaux se mobilisent eux aussi, même si ils sont peu (vu que la majorité soit sont parachutés en Normandie, soit ne pensent qu'à leur carrière et pas à leur région). Il suffit de voir le nombre d'élus membres du Mouvement Normand...

3) Toi tu es qui par rapport à ça ?? arrête de te prendre pour plus que tu n'es même si tu commence ta carrière politique à ce rythme là elle risque de ne guère aller plus loin. Redescends sur Terre s'il te plaît, car là tu fais vraiment office de jeune con...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Sam 10 Nov - 23:18

Trois pages de rejet, la greffe ne prendra jamais Julien.
Passé un certain stade, ce n'est plus de la persévérance, c'est de l'entêtement.
Relis les trois pages et fais en bon usage: passes ton chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Dim 11 Nov - 1:24

Le Hable a écrit:
Trois pages de rejet, la greffe ne prendra jamais Julien.
Passé un certain stade, ce n'est plus de la persévérance, c'est de l'entêtement.
Relis les trois pages et fais en bon usage: passes ton chemin.

il veut peut'être nous avoir à l'usure, pour que nous rallions sa cause .... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Dim 11 Nov - 1:55

julien a écrit:
Rouen avec le buchet de Jeanne d'Arc ! Le mont saint michel, le bon cidre du calvados, lisieux avec sainte therese...

ETC...

Et le FC Rouen ? ? ? LOL

Plus sérieusement, est tu déjà venu en Normandie ?

Tu veut nous rallier a ta cause, mais dit moi, qu'a tu déjà réalisé, de concret, déjà pour Ta Ville, Ta Région ?

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Dim 11 Nov - 1:59

UNE CAUSE DE MERDE FRANCAISE ET EUROPEENE
UN ETAT,UNE LOI,UNE NORMANDIE!!!!!!!! Nous sommes aussi grand que la belgique,le droit normand a influencé l'etat barbare francais de l'epoque l'echiquier et une legation de nos ancetres (une premiere democratice arrivée grace a notre patrimoine)
me soumettre a sa "cause ,(francaise)" JAMAIS!
forum normand,forum independant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Dim 11 Nov - 13:51

Chez nous, la devise, c'est "servir la Normandie et non s'en servir" alors passes ta route (et prends des cours de politique parce que ça ressemble plus à de la mendicité qu'à un discours fédérateur !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un francophile !   Dim 11 Nov - 14:34

haguedick a écrit:
UNE CAUSE DE MERDE FRANCAISE ET EUROPEENE
UN
ETAT,UNE LOI,UNE NORMANDIE!!!!!!!! Nous sommes aussi grand que la
belgique,le droit normand a influencé l'etat barbare francais de
l'epoque l'echiquier et une legation de nos ancetres (une premiere
democratice arrivée grace a notre patrimoine)
me soumettre a sa "cause ,(francaise)" JAMAIS!
forum normand,forum independant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIGRID a écrit:
Chez nous, la devise, c'est "servir la Normandie et non s'en servir" alors passes ta route (et prends des cours de politique parce que ça ressemble plus à de la mendicité qu'à un discours fédérateur !)

voilà ce que j'aime cheers rien d'autre à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un francophile !   Aujourd'hui à 15:03

Un francophile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2