NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise à neuf du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 26 Nov - 19:21

Si personne n'a d'objection et vu qu'il n'y a pas d'autres propositions, je sollicite l'admin pour mettre le logo de BLANA à la place du logo temporaire Very Happy
Sinon bah proposez-en d'autres (ou confirmez ma demande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 26 Nov - 20:48

"Confirmer la demande"

Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 26 Nov - 21:11

BLANA a écrit:

La voila en un peu changer . . .

repost ton image sous un autre hebergeur , sa n'apparait pas chez moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 26 Nov - 23:07

J'confirme itou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mar 27 Nov - 0:27

Admin a écrit:
BLANA a écrit:

La voila en un peu changer . . .

repost ton image sous un autre hebergeur , sa n'apparait pas chez moi

Pas de soucis, mais sa devrais re-fonctionné d'ici peu . . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mar 27 Nov - 2:39

Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mar 27 Nov - 9:20

Ont va essayer de modifier quelque chose dans la semaine ,je trouve répétitif les couleurs de la st olaf dans le logo et dans le lien du mn ..
pas vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mar 27 Nov - 14:47

Il y a une erreur dans la façon que tu as mise le logo. Il faut que tu l'héberge ailleurs que sur Imagehack (Car la en dessous du Logo, il y a une inscription), et surtout que tu l'affiche en taille réelle.

Tu me suit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mar 27 Nov - 15:29

Admin > je ne vois pas trop pourquoi changer le logo du forum et celui en lien vers le MN vu que tu viens de le faire récemment donc ce n'est pas trop répétitif. En plus, je n'ai pas trop d'autres logos du MN qui iraient bien pour mettre en lien par rapport où c'est placé. Mais bon après, si tu y tiends on peut changer ça si il y a des volontaires pour refaire les logos.

Sinon comme l'a dit BLANA tu as du mettre l'image de lien vers la vraie image sur Imageshack, ce qui fait que tu as une bordure noire en bas avec les dimensions et le poids de l'image. Je ne sais pas si c'est possible de la mettre en plus grande taille mais au moins, si tu pouvais mettre l'originale sans la bordure noire ça serait bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: hum hum   Mar 27 Nov - 23:08

euh les gars je veux pas vous contrarier mais je le connais le créateur original de ce logo du début... et il est...anglais, ce qui explique la langue. j'peut méme vous dire qu'il a été fait avec showfoto sous linux sur un IBM parce que c'est un copain à moi ce mec.
D'ailleur le messieur avec son gros canif que vous voyez dessus, il est anglais aussi. Ce type fait partie d'un groupe de reconstitution médiévale qui cultive l'héritage normand de l' Angleterre, il a d'ailleurs été diffussé sur myspace. il y a bien six mois d'ailleurs en partie par mes propres soins...
Alors j pense pas que ca le dérange que vous le repreniez mais bon...C'est l'oeuvre d'une personne qui y a passé du temps alors précisez en quand méme l'origine. pour qu'il ne reste pas un illustre inconnu il s'appelle Alex

voici d'ailleurs quelques une de ses créations

http://i12.tinypic.com/4z1awjk.png

http://i9.tinypic.com/6he20kp.jpg

http://i10.tinypic.com/6atz4le.jpg

http://i18.tinypic.com/6bnyc0j.jpg

et bien d'autres (mais celles ci il les reserve à un projet collectif de site)

J'voudrais juste dire (amicalement bien sure) aux anti -anglais que cette langue c'est quand méme la fusion du saxon et du normand en une seule (méme les gosses qui lisent Ivanhoé de Walter Scott le savent) alors je vois pas pourquoi on y serait hostile nous (l'anglophobie c'est plus une aliénation mentale jacobino-franchouillarde que normande, surtout qu'on a quand méme fait un seul royaume pendant 150 ans, et que eux ils ne renient pas leurs liens avec nous... La Normandie c'est pas que la scandinavie au berceau et la France au bout du voyage Il y a aussi entre les deux toute une civilisation anglo normande à découvrir en plus, et surtout une mine de textes en normand à découvrir.

Allez bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mer 28 Nov - 1:15

Hi Mr Watcher!!

Plus que d'accord avec toi sur ce lien privilégié entre la Normandie et le Royaume-Uni (ou simplement l'Angleterre si tu préfères!)... ne jamais oublié les léopards qui nous unissent!!

Sinon il me semble bien que l'on doit se connaitre l'ami???

Et que Dieu sauve la Reine!! :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mer 28 Nov - 1:47

VIKING DESCENDANT a écrit:
Et que Dieu sauve la Reine!! :king:

God save the queen her fascist regime
It made you a moron a potential H bomb !

God save the queen she ain’t no human being
There is no future in england’s dreaming

...

Merde, qu'est-ce qui m'arrive ? me v'la parti chez les Pistols lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mer 28 Nov - 2:23

theWatcher a écrit:
euh les gars je veux pas vous contrarier mais je le connais le créateur original de ce logo du début... et il est...anglais, ce qui explique la langue. j'peut méme vous dire qu'il a été fait avec showfoto sous linux sur un IBM parce que c'est un copain à moi ce mec.

Le logo, enfin tu parle juste du coin droit que j'ai découpé, car le montage a été fait par mes soins avec Photofiltre ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mer 28 Nov - 10:40

Entre le pti' hongrois teigneux et cette brave ZAZA, au moins elle elle descend de not' bon vieux guillaume Laughing méme si j'aime beaucoup les sex pistols comme éxutoire moi aussi...

Sinon je parlais bien sure de celui du logo dudébut, du "si simple à réaliser " quart droit (découpage pixel par pixel + 4 filtrages et deux textures quand méme).
Je dénigre pas ton travail simplement je rend hommage à celui qui donné de son temps et sans qui le tien n'aurait pas éxisté.

Question de fidélité en amitié c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Mer 28 Nov - 21:50

theWatcher a écrit:
ej'peut méme vous dire qu'il a été fait avec showfoto sous linux sur un IBM parce que c'est un copain à moi ce mec.

moi j'le connais pas, mais comme il utilise linux, c'est un bon gars Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Jeu 29 Nov - 0:22

neness61 a écrit:

Ah! Ah!.... je ne vais pas bannir cette référence aux Pistols (bien au contraire!) mon bon Neness (61 qui plus est... endroit qui me va!! Very Happy )... mais il faut bien reconnaître que l'Angleterre, pour ce qui est du régime fasciste, a plus qu'a son tour honnoré la création musicale ces 40 dernières années!!!

Je ferme cette parenthèse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Jeu 29 Nov - 2:33

neness61 a écrit:

Ah! Ah!.... je ne vais pas bannir cette référence aux Pistols (bien au contraire!) mon bon Neness (61 qui plus est... endroit qui me va!! Very Happy )... mais il faut bien reconnaître que l'Angleterre, pour ce qui est du régime fasciste, a plus qu'a son tour honnoré la création musicale ces 40 dernières années!!!

Je ferme cette parenthèse!!

Je suis d'accord avec toi... Je ne faisais en aucun cas de l'anti-british.
Bon, je me ré-écoute un petit Sham (Pursey)... C'est bon quand on va aller se coucher... Et un petit Green Field... des Skrew, pour se remettre en forme des événements des jours passés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Jeu 29 Nov - 15:46

theWatcher a écrit:

Sinon je parlais bien sure de celui du logo dudébut, du "si simple à réaliser " quart droit (découpage pixel par pixel + 4 filtrages et deux textures quand méme).
Je dénigre pas ton travail simplement je rend hommage à celui qui donné de son temps et sans qui le tien n'aurait pas éxisté.

Pas de soucis, surtout que ce que j'ai fait, ma pas demandé beaucoup de boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Ven 30 Nov - 22:00

theWatcher > Moi aussi je veux pas te contrarier mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il a été fait par un autre gars donc qu'il faut lui demander ou préciser que c'est lui qui l'a fait. Ok c'est ptêtre un peu plus correcte (et à condition d'avoir la source).
Mais bon surtout vu que tu dis que le gars l'a fait sous Linux, pas besoin de dire que les Linuxiens n'utilisent pas seulement cet OS, ils ont la mentalité qui va avec (= tout gratuit et à disposition de tout le monde). De plus, il l'a mis sur le net donc si il voulait se le garder jalousement pour lui, il ne l'aurait pas fait ou au moins il aurait mis un calque indiquant le copyright par dessus.
Enfin, tout comme Linux, les Normands sont une grande communauté qui a la même philosophie que les scandinaves : tout ce qui peut être mis à contribution pour la Normandie doit pouvoir servir aux autres.

Mais bon on va pas faire tout un plat pour une image Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Ven 30 Nov - 22:27

BLANA a écrit:
theWatcher a écrit:

Pas de soucis, surtout que ce que j'ai fait, ma pas demandé beaucoup de boulot !

Ouais je pense également qu'il ne faut pas s'étendre sur ce sujet... d'autant que BLANA est plus qu'honnète dans sa présente réponse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Sam 1 Déc - 20:42

BLANA a écrit:
theWatcher a écrit:

Ouais je pense également qu'il ne faut pas s'étendre sur ce sujet... d'autant que BLANA est plus qu'honnète dans sa présente réponse!!

Tout a fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Dim 9 Déc - 16:38

C'est bien ça commence à être un peu mieux les couleurs et tout (quoi que en fond, j'aurais mis une couleur plus vers le orange, sans que ça soit non plus agressif).

Sinon pour le logo du forum, ça serait bien de mettre celui qui est semblable à celui qui est déjà mis mais avec le texte "culture normande" qui ne soit pas altéré par la texture (cette version est disponible dans ce sujet déjà).
nenel61

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 10 Déc - 1:05

mouvement-normand a écrit:
C'est bien ça commence à être un peu mieux les couleurs et tout (quoi que en fond, j'aurais mis une couleur plus vers le orange, sans que ça soit non plus agressif).

Sinon pour le logo du forum, ça serait bien de mettre celui qui est semblable à celui qui est déjà mis mais avec le texte "culture normande" qui ne soit pas altéré par la texture (cette version est disponible dans ce sujet déjà).

jamais content

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 10 Déc - 2:14

nenel61 a écrit:

jamais content

Ou réaliste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   Lun 10 Déc - 3:14

nenel61 a écrit:

jamais content

Ca me rappelle du Souchon, ça geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à neuf du forum   

Mise à neuf du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant