NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10

AuteurMessage
nenel61

MessageSujet: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Ven 7 Déc - 1:03

le documentaire en présence de paul au cinema "royal" a condé sur noireau lundi 10 a 20h45

http://www.pauldanssavie.com/
http://www.cinefil.com/film/paul-dans-sa-vie

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Ven 7 Déc - 8:34

cheers
nenel61

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Mer 26 Déc - 15:29

paul d'auderville sur tf1 au jt se midi , une vedette !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Mer 26 Déc - 16:01

Hollywood peut aller se r'habiller, maintenant c'est BEDEL, Paul BEDEL
Invité
Invité

MessageSujet: Paul Bedel, homme de l'année   Sam 5 Jan - 18:33

La Presse de la Manche avait organisé en fin d'année un vote de ses lecteurs pour élire sur un choix de six personnages du Nord Cotentin, LA personnalité de l'année.

C'est Monsieur Paul qui a été élu avec 1750 bulletins de plus que le deuxiéme , mais de cette nouvelle consécration, le vieux paysan haguard ne tire aucune fierté.

P'tiot extrait de ses déclarations:

"Le film a permis de remettre la paysannerie, souvent oubliée, à l'honneur, de lui remettre ses lettres de noblesse. Je me suis toujours dit que ma vie n'avait servi à rien. Depuis le film, je me suis aperçu que ma vie a servi et sert à beaucoup encore. Les images plongent les gens dans la réalité des choses, les réalités de la vie. Et c'est je pense ce qui a plu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Sam 5 Jan - 20:25

Heureusement qu'il est premier ! t'as vu le deuxieme?c'a m'aurait fait chier pour paul !
bjarni

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Sam 5 Jan - 21:24

Qui était le deuxième d'ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Sam 5 Jan - 21:32

Le deuxiéme, c'est un gars qui emmene les crapules faire un tour en bateau pour réfléchir au mal qu'elles ont fait.
Les victimes; elles; qu'elles se demmerdent, c'est pas son probléme.
bjarni

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Sam 5 Jan - 22:38

ah oui d'accord je crois voir de qui il s'agit. Je me souviens avoir lu un article sur lui dans un magazine de gendarme (vu qu'il est de la maison lol! ).

Effectivement, il vaut mieux que ce soit Paul Bedel le premier.

Merci pour les précisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   Dim 6 Jan - 19:07

Qu'il soit gendarme, curé, éducateur n'est pas le soucis.
Le probléme c'est de constater qu'avec les deniers publics, on emmene des crapules se promener une semaine sur un vieux gréement (breton soit dit en passant), pour "payer" leur dette envers la société.
On est sur le même schéma des branleurs de banlieue qui crament gymnases, écoles, commerces, font chier le monde à longueur d'année mais à qui on paye le permis, les sports d'hiver, les vacances à la mer.
J'arréte là, je m'emporte et m'éloigne de notre bon vieux Paul.
Tantôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10   

paul dans sa vie debarque a conde sur noireau lundi 10
Page 1 sur 1