NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raph   Mar 5 Fév - 17:48

junker, pas multicarte, je pense qu'on peut aimer le ballon et la culture, concernant le ballon je suis à fond dedans par identité pour ma ville mon club ma région (j'accroche mes léopards à chaque match sur les rembardes),

concernant ma culture normande je pense avoir fais le tour du sujet maintes et maintes fois, j'organise des conférences tous les ans (notamment journées du patrimoine) sur l'histoire de notre contrée, j'ai passé des heures dans la tour du conseil général à rouen pour fouiller nos belles archives (qui au passage font partie des plus importantes de france).

Voilà je viens ici pour rencontrer des amoureux de la Normandie, terre éternelle et riche !!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raph   Mar 5 Fév - 18:38

Moi, je n'aime pas le foot (j'ai même des potes qui sont "ultrafans"...). Mais je respecte, ceux qui en sont mordus.
nenel61

MessageSujet: Re: Raph   Mar 5 Fév - 23:32

neness61 a écrit:
Moi, je n'aime pas le foot (j'ai même des potes qui sont "ultrafans"...). Mais je respecte, ceux qui en sont mordus.

idem
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raph   Aujourd'hui à 16:40

Raph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2