NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IN MEMORIAM : Jean Mabire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junker

MessageSujet: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Ven 8 Fév - 16:15

En ce 8 février 2008, je rappelle pour ceux qui n'y auraient pas songé que Jean Mabire, auteur Normand s'il en est, aurait fêté aujourd'hui ses 81 ans.
Parti pour le Valhalla voici presque 2 ans maintenant, il doit demeurer en l'esprit de chaque Normand fier de sa Normannité.
Je vous invite donc ce soir à l'heure du souper à allumer une petite chandelle au bord de la fenêtre en témoignage de l'affection ainsi que de l'admiration que nous lui avons porté, et que nous lui porterons.

Vous pouvez rejoindre l'Association des Amis de Jean Mabire (1O Euro/an) : http://amis.mabire.free.fr

Pour lire son texte sur la Normannité :
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com/tag/mouvement+normand

Pour info : Assemblée Générale de l'AAJM le 29 mars prochain quelque part dans le Cotentin...

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Ven 8 Fév - 16:17

T'as pas l'impression de te répéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Ven 8 Fév - 17:39

Junker a écrit:
Pour lire son texte sur la Normannité (ce texte étant introuvable sur le site du MN, il faut se rabbattre sur ce lien politique...) :
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com/tag/mouvement+normand

Je me permets d'intervenir car tu n'as pas du énormément chercher vu que cette page est accessible très facilement sur le site du Mouvement Normand à partir du menu de gauche :

http://www.mouvement-normand.com/normannite.php

D'ailleurs le site que tu as mis en lien ont tout simplement copier/coller notre page (cf. "Photo de Jean Mabire" sur ton lien qui est écrit mais où il n'y a pas la photo).
On ne peut pas cependant parler ici de plagiat comme ce texte n'appartient uniquement qu'à Mait'Jean.
Enfin, si tu vas sur google et que tu tappe "normannité", le premier lien accessible te renvoie toujours sur la page du Mouvement Normand que j'ai indiqué ci-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Ven 8 Fév - 19:31

Ces répétitions... Ca devient vraiment n'importe quoi. Une seule annonce dans l'agenda général aurait suffit geek scratch
Junker

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Ven 8 Fév - 22:38

L'objectif de "mes" répétitions était que l'information n'échappe à personne, et que quiconque se connecte au forum était forcé de tomber sur ce topic. Topic qui sur le plan Normand me semble trop IMPORTANT !!!
Pour ce qui est des répétitions de Pierre Linus : ce sont les SIENNES, et je lui laisse ses enfantillages... Et qu'il vérifie pour commencer la bonne fonctionnalité du site MN avant de dire que le texte est lisible sur celui-ci. Enfin, maintenant je gage que Pierre Linus ne sait pas qui je suis ; point ! A bon entendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Sam 9 Fév - 12:48

Quand à l'objectif de "mes" répétitions, comme je l'avais d'ailleurs dit à l'admin en MP avant quelconque réaction, c'est uniquement car je suis responsable de ce qui se dit sur le M.N. sur le net et même si c'est n'importe quoi de créer plusieurs mêmes sujets, je me dois de répondre à chacune d'elle pour ne pas qu'on dise n'importe quoi sur son compte.
Ne t'inquiète pas pour la bonne fonctionnalité du site du M.N., je l'ai même vérifié avant de répondre à tes doublons, tout fonctionne correctement (si ce n'était pas le cas, google ne nous indexerait pas d'ailleurs...).
Donc s'il te plaît Ulrich ne dis pas n'importe quoi et je ne pense pas que tu es quelque chose à m'apprendre en informatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Sam 9 Fév - 17:17

C'est ti pas bintot fini ce soui. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN MEMORIAM : Jean Mabire   Aujourd'hui à 1:26

IN MEMORIAM : Jean Mabire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1