NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Dim 17 Fév - 15:42

La maison du biscuit de Sortosville en Beaumont a tout prévu en cas de probléme, disette, invasion, doriphore, poupée qui tousse: témoin cette photo prise hier aprés-midi. Tout est organisé pour la survie du Peuple Normand pour des mois et des mois (pour Haguedick 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Dim 17 Fév - 17:11

Very Happy

Sinon, c'est incoyablement cher dans c't'échoppe qui sent plus l'attrape touriste qu'autre chose ... m'enfin y a quand même quelques bons produits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Dim 17 Fév - 17:29

Boujou Sieur Az
Bein c'est cher pour les produits importés de France et autres contrées lointaines.
Concernant les médicaments du Pére Capelle, c'est le même prix que chez lui.
Tantôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Dim 17 Fév - 18:54

A ouais j'ai pas fait gaffe, faudrait que j'y refasse un tour (chez l'père Capelle;)

Junker

MessageSujet: Re: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Dim 17 Fév - 19:02

Mâudîte beusson !!! Maûdîte beusson !!! Cha m'a veulu bin des dèceuv'nus ... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.   Aujourd'hui à 15:02

Abris anti-nucléaire à calva, Sortosville en beaumont.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1