| Présentation Heimdal911 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:11 | |
| Bonjour, Puisqu'il faut se présenter: - je suis métisse Normand (Occident -Auge/Cotentin- et Orient -Caux/Rouen), - je suis né et vécu les 19 premières années de ma vie en Normandie (Rouen) - Ai étudié les 8 années suivantes en "France extérieure" (Alsace) et en (ile-de-)France - Ai travaillé à Paris tout en restant au pays pendant 3 ans et - aujourd'hui je travaille toujours à Paris mais en y résidant... En un mot: EXPATRIE. Mais avec future épouse (Normande aussi). Qu'est ce qui m'intéresse: - tout, mais en particulier tout ce qui a trait à la Normandie. - appétence particulière pour l'Histoire. Dans une vie antérieure, j'ai eu une très grosse activité politique: suis en "retraite" aujourd'hui, et me consacre à ma carrière. Mais ces questions et cet intérêt pour m'investir me trotte dans la tête, dans un avenir plus ou moins lointain... A voir. Mes fonctions et mon domaine d'activité professionnelle me poussent à développer des expertises particulières en: finance, innovation, écologie et consommation, relations internationales, Afrique, Asie centrale et Maghreb. Nous sommes quelques "jeunes cadres dynamiques" (lol) à Paris qui sont: Aussi, nous serions par ailleurs intéressé de développer notre réseau normand, sur le modèle de ce qu'a fait Bolloré et tutti quanti, afin que nous soyions enfin capables de montrer, de rendre visible notre Nation. A bientot, Cdt, |
|
 | |
nenel61

Nombre de messages : 7347 Age : 40 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:17 | |
| bienvenue a toi tu a frapper à la bonne porte !
votre age svp ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:20 | |
| - nenel61 a écrit:
- bienvenue a toi tu a frapper à la bonne porte !
votre age svp ???
19+8+3= 30 ans Et toi? (plus généralement, quelle est la moyenne d'âge sur ce forum?) |
|
 | |
Nicolas de la Vère

Nombre de messages : 2819 Age : 42 Localisation : Athis de l'Orne Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:24 | |
|  à toi heimdal911 je pense que la moyenne d age tourne autours des 30 ans moi j ai pour ma part 32 ans |
|
 | |
nenel61

Nombre de messages : 7347 Age : 40 Localisation : orne Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:29 | |
| moi 30 ans aussi  par contre c'est vrai que tu a pris ta retraite  politique de bonne heure |
|
 | |
isa

Nombre de messages : 381 Age : 40 Localisation : la hague Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 20:54 | |
|  bienvenue Heimdal911 moi aussi j'ai 30 ans  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 21:26 | |
| - nenel61 a écrit:
- moi 30 ans aussi

par contre c'est vrai que tu a pris ta retraite politique de bonne heure
effectivement, mais à cette époque, c'était: je continue dans la professionnalisation ou je continue mes études... j'ai choisi sans regret la seconde solution! J'ai par ailleurs une situation à vous soumettre: Je me marie civilement le jour du solstice (la secrétaire de la mairie de rouen nous a dit: "le jour de la fête de la musique!", mais je lui ai rectifié sa phrase... soit dit en passant): Pour nous, cette étape est uniquement pour l'Etat, mais la date nous donne l'occasion, en attendant le mariage religieux un peu plus tard, de faire une fête champêtre un peu hors du commun: Auriez vous des idées? Notamment en terme de: - costumes pour témoins/marié et mariée: plutot "tradi" (i.e. blaude?) - animation: musique traditionnelle - soirée du solstice (à part boire des coups -évidemment qu'on va le faire- et sauter autour du feu)... ? Merci de votre imagination et "tradinité" (tradition+modernité) normande |
|
 | |
nenel61

| Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 21:27 | |
| 1977 = bon cru  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue fier normand  Concernant le mariage essaye de joindre Homer sur ce forum même si on ne le vois plus depuis quelques temps, sinon je peut récupérer son adresse mail et te la passer, lui même va se marier au mois de juin si mes souvenirs sont bon et dans un mariage avec costume normand et niçois du côté de sa femme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 22:26 | |
|  heimdal je suis né le lendemain de la creation officielle du mouvement normand !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Lun 17 Mar - 23:54 | |
| BIENVENUE De tout coeur avec ton projet: faire connaitre Notre NORMANDIE. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum. Précises nous un peu plus ce que tu souhaites pour ton mariage. Tantot |
|
 | |
Junker

Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
 | |
 | |
bjarni

Nombre de messages : 1873 Age : 33 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Ven 21 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue à toi Par contre pour avoir la trentaine il me reste encore 7 ans  |
|
 | |
Junker

Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : St Pierre du Val Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Sam 22 Mar - 1:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Sam 22 Mar - 1:35 | |
| |
|
 | |
bjarni

Nombre de messages : 1873 Age : 33 Localisation : Evreux Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Sam 22 Mar - 1:47 | |
| Bande de jaloux... :nor5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Sam 22 Mar - 14:00 | |
| J'ai peur aussi des 30 ans qui se rapproche aussi pour moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911 Dim 13 Avr - 15:34 | |
| dans 5 ans je vous rejoins les anciens bienvenue à toi ! quelqu'un qui a des idées pour faire briller le pavillon Normand dans le monde ça me force au respect. bon courage. tcho |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Heimdal911  | |
| |
|
 | |
| Présentation Heimdal911 | |
|