NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jarlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jarlot   Jeu 10 Avr - 16:42

Salut à tous!

Donc Jarlot alias Marc-Antoine, j'ai 15ans et j'habite à Ifs près de cette magnifique ville qu'est Caen.
Depuis quelques temps déjà je m'intéresse à la Normandie, son histoire, ect... En gros tout ce qui touche à ma région, et en m'inscrivant ici j'espère pouvoir apprendre d'avantages de choses, car pour être honnête je ne connais pas encore beaucoup ma région (du moins beaucoup moins que certains).
J'trouve d'ailleurs regrettable qu'on ne nous apprennes rien à l'école sur la Normandie (ne serait-ce qu'un minimum), c'est dommage d'être obligé de faire la démarche soit même. Enfin bon qui veut s'y intéresser s'y intéresse.

Bon bah pas grand choses à rajouter, comme à peu près tout le monde j'aime la musique. D'ailleurs j'ai vu que y en a qu'aimaient des bons groupes genre Dropkick Murphys, Flogging molly,...
Et comme j'ai vu que ils y en a pas mal qui fréquentaient les stades, il m'arrive aussi d'aller en Borrelli quand j'en ai l'occasion.

Voila, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 18:28

à toi jeune normand

http://normandie-kilts.com/
http://www.facebook.com/normandie.kilts
http://normandie-kilts.easyforumpro.com/
bjarni

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 18:31

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 18:37

Bienvenue normand

Dire que de l'autre côté de la manche on enseigne notre histoire, et donc en partie la leurs, aux écoliers....
isa

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 18:42

a toi jarlot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 20:05

COUCOU et bienvenue ptit normand Smile oui c'est triste que personne n'enseigne aux normands leur histoire c'est pourquoi il faut pavoiser NORMAND !!! tu aimes de bon groupe c'est cool bien que les Dropkick Murphys soit celtique lol dans les scandinave je te renvoi dans different lien du forum ou se trouve de bon groupe viking !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 21:48

Je te félicite pour ton orthographe, au regard de ton jeune âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 22:07

Merci pour cet accueil Very Happy
Junker

MessageSujet: Re: Jarlot   Jeu 10 Avr - 23:02

baiseau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Ven 11 Avr - 0:54

Bienvenue Jarlot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Ven 11 Avr - 13:11

sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Ven 11 Avr - 17:27

bienvenu jarlot, un deuxième marc-antoine, c'est rare, car marco76=marc-antoine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Dim 13 Avr - 15:21

bonjour à toi jarlot.

Du haut de mes 25 ans je te salue, l'âge ne fait pas la valeur, on voit tellement de vieux qui pensent avoir vécu silent
La normandie à l'école, c'est un grand sujet, l'histoire est écrite par ceux qui veulent qu'on l'oublie, tellement de sujet sont oubliés, c'est à nous de ne pas oublier nos ancêtres !

même si c'est plutôt de la musique "celtique" je suis un grand fan de dropkick murphys et des très bon flogging molly

tcho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 3:16

Byin Jarlot... ? Tu m'as pas l'air byin loquace à c't'heure ?
Jarl

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 15:08

L'est beaucoup plus sur l'autre forum Wink

Amicalement.

Jarl.
Junker

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 16:01

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 16:04

Jarl a écrit:

Amicalement.

Jarl.

C'est de Jarlot que je parlais, pas de Jarl geek
A moins que tu ne sois le même...
Jarl

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 21:43

neness61 a écrit:
Jarl a écrit:

Amicalement.

Jarl.

C'est de Jarlot que je parlais, pas de Jarl geek
A moins que tu ne sois le même...

Moqueur :P

Nan je n'ai pas de double compte Wink Si tu veux j'ai des photos de ma rencontre avec ledit Jarlot geek

En même temps vu ce que sa deviens le forum normand ...

Amicalement.

Jarl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Sam 23 Aoû - 22:06

Je lis toujours ce forum régulièrement, mais j'ai pas souvent de choses à dire étant donné que je suis bien moins calé en histoire, politique, ect. que certains membres, et par conséquent je ne suis pas sûr de faire avancer le débat. (Puis si c'est pour sortir des énormités, plutôt m'abstenir).
Mais j'essaierai d'être plus actif à l'avenir Wink
Junker

MessageSujet: Re: Jarlot   Dim 24 Aoû - 11:01

Jarl a écrit:
En même temps vu ce que sa deviens le forum normand ...
Peux tu développer Jarl, s'il te plait ???

Boujou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Dim 24 Aoû - 21:07

Jarl

MessageSujet: Re: Jarlot   Lun 25 Aoû - 17:07

Citation :
Peux tu développer Jarl, s'il te plait ???

Ah bah maintenant que je me suis fais bannir je peux :P

Disons que sur le FN ( scratch ), contrairement à ici ou bien sur Normanring, depuis quelques temps la censure règne. La modération est clairement politiquement orienté et dès qu'une parole ne va pas dans le sens de leurs opinions politique c'est la censure qui tombe. Bref, un bon gros tas de faux culs nationalistes fascistes et qui plus est lâches.

Au moin ici ou sur le Normanring, c'est la franchise qui règne et j'espère que ça restera comme sa.

Amicalement.

Jarl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarlot   Lun 25 Aoû - 17:17

alors permettait moi de repondre !! avoir 16 ans et osez parler de politique comme il le fait donne plus lieu a lui file des claques surtout qu'il ne se rend meme pas compte de ce qu'il dit !! car petit exmple quand il dit "(je cite) je crache sur ton dieu" permettait moi de demandez pitier pour lui !! sans compter ses mensonges et sa grande imagination !!!
alors nous il n'y as pas de probleme avec lui !! on accepte de parler de tout et nous moderaton EFFECTIVEMENT les derives de jarl AINSI que les autres menbres ... mais le jarl est a l'identique de mon dieu un martyre et une victime de nous pauvres moderateur !!
pour le reste quand a ses discours pro liberal et j'en passe il faudrait peut etre qu'il commence a travailler et a aide les gens !! et non en restant devant son ecran comme il le fait si bien !! et je peux te dire mon petit jarl ce n'est parcequ'on est pas d'accord avec toi qu'on est forcement un fascite et un nazis (je reprend ses termes puisque tu les aimes tant ) maintenant essaye de murir et grandir pour ma part je me suis fait une belle ideé de ta part !! merci et desole aux menbres de se forum d'avoir a lire ceci !! je vous souhaite une bonne continuation et mes amitiers normandes !!!
Jarl

MessageSujet: Re: Jarlot   Lun 25 Aoû - 17:49

J'aime bien t'es procédés manipulateurs losamoelle, tu resort une vieille conversation qui n'a rien à voir avec mon bannissement pour me discréditer bravo. En attendant, quand j'accuse certaines personnes d'êtres des nazis, je ne le fais pas par plaisir, je cite :

Bourdon :

" Si tu veux tous savoir Jarl oui je suis une chemise brune, mais je tiens à préciser que je suis le seul du MN "

Si tu veux je peux aussi ressortir les longues discutions sur la mosquée ou avec John Rolling Eyes

Ou alor mieu, quand je vois qu'on ne sanctionne pas Bourdon pour ces propos je cite :

" La supériorité de la race blanche salie par l'immigration musulmane "

Mais qu'on supprime mon message pour avoir dit que je soutenais Guillaume (qui a déclaré quitter le FN à cause de la censure et de la propagande nationaliste et néo-nazis qui y régnait) dans son choix je pense que y'a un problème là.

Alors losamoelle retourne sur ton forum normand, continuez à me faire bien rire (31 pages pour mettre une action de tractage en place ou d'autocollant et qui n'est toujours pas prête alors que nous avec le Normanring nous avons déjà sortis et collés les autocollants, une deuxième série étant prévue) et continuer à rejeter toutes les fautes sur l'immigration si sa vous fais plaisir, continuez de soutenir un mouvement dormant pas de problème, j'en ai rien à foutre de vous.

A oui, se servir de mon age pour discréditer bravo ! Sauf qu'en terme d'action je suis peut être bien plus actif que toi ! Et tiens, bizarrement on t'as pas vu, ni le MN ni le FN à la réunion du 24 hein ? Very Happy

Allez arveî l'bézot.

Jarl.
bjarni

MessageSujet: Re: Jarlot   Lun 25 Aoû - 18:38

Bon les gars vous êtes gentils mais si vous pouviez éviter de pourrir notre forum avec vos gueguerre de forumistes à cause d'idées politiques ça serait mieux. Personnellement j'en ai rien à carrer que tel ou tel gars qu'on ne connais pas ici ait dit plein de mal sur un autre, sur le FN ou sur les poissons rouges...
Alors arrêtez les conneries et concentrez vous sur la Normandie.Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarlot   Aujourd'hui à 19:35

Jarlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant