NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

restaurant à la Roche d Oetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas de la Vère

MessageSujet: restaurant à la Roche d Oetre   Sam 3 Juin - 14:04

voila nous avons testé le restaurant de la roche d oetre, moi j ai pris le menu à 24.50 euros avec du foie gras de canard et confiture d oignon (un régal) puis du magret de canard sauce camembert avec gratin dauphinois (la viande est délicieuse et j ai bien aimé la sauce) suivit d une assiette de 3 fromages normands (je vous laisse deviner lesquels) et en dessert un pain d épice tiéde avec une sauce et une boule de glace (tres bon) le tout arrosé d un cidre brut.

du coté du service rien à dire, accueil souriant par l une des 2 jolies serveuses Smile , moi je prefere la jolie blonde I love you I love you I love you I love you

au menu à 24.50 euros vous avait aussi des rognons ou du poisson sauce creme de whisky pour le plat principal, je ne sais plus pour l entrée ( j aime trop le foie gras )

et toi lionel tu en as pensé quoi ? (de ton menu et des serveuses Question )
Revenir en haut Aller en bas
nenel61

MessageSujet: Re: restaurant à la Roche d Oetre   Sam 3 Juin - 14:28

bonjour pour ma part j'ai pris le menu a 15 euros , j'ai debuter avec en entrée une salade d'andouille chaude et ses petits lardons ensuite les choses sérieuse avec le feuilleté d'andouilles acompagné de frites (le top) ,l'assiette des 3 fromages normands , pour le desert je me suis regaler des sourires des serveuses Embarassed ,

Menu du terroir : 15.25€
Menu gastronomique : 24,50€
Carte : Formule à 11€ du lundi au vendredi (le midi uniquement)
Tartines et salades à toutes heures
Bar, salon de thé, glacier
Haute saison : de Pâques à la Toussaint
Service de restauration continu, tous les jours de 12h à 22h
Basse Saison
Du mardi au samedi de 12h à 22h
le dimanche de 12h à 19h
Fermeture dimanche soir et lundi
Tél : 02 31 68 87 45
Fax : 02 31 68 88 25

cnico14 a écrit:
voila nous avons testé le restaurant de la roche d oetre, moi j ai pris le menu à 24.50 euros avec du foie gras de canard et confiture d oignon (un régal) puis du magret de canard sauce camembert avec gratin dauphinois (la viande est délicieuse et j ai bien aimé la sauce) suivit d une assiette de 3 fromages normands (je vous laisse deviner lesquels) et en dessert un pain d épice tiéde avec une sauce et une boule de glace (tres bon) le tout arrosé d un cidre brut.

du coté du service rien à dire, accueil souriant par l une des 2 jolies serveuses Smile , moi je prefere la jolie blonde I love you I love you I love you I love you

au menu à 24.50 euros vous avait aussi des rognons ou du poisson sauce creme de whisky pour le plat principal, je ne sais plus pour l entrée ( j aime trop le foie gras )

et toi lionel tu en as pensé quoi ? (de ton menu et des serveuses Question )
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum

restaurant à la Roche d Oetre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1