NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre avis objectif sur Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de la comiss° Bruxelles ?
Je la hais !
12%
 12% [ 4 ]
Je la déteste !
15%
 15% [ 5 ]
Je ne l'aime pas !
15%
 15% [ 5 ]
Je la trouve liberticide !
15%
 15% [ 5 ]
Je n'aime pas cette Europe !
21%
 21% [ 7 ]
Je rêve d'une Europe moins tournée vers le commerce et plus tournée vers les valeurs fondamentales et traditionnelles Européennes !
24%
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Junker

avatar

Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Votre avis objectif sur Bruxelles   Sam 26 Juil - 11:37

Après le post pertinent du vénérable Mr le Hable (à cet endroit : http://normandie.cultureforum.net/ecologie-f24/interdiction-du-commerce-des-peaux-de-phoques-t2471.htm#15323 ), il me semblait s'imposer de faire ce petit sondage TRES OBJECTIF afin de savoir comment chacun d'entre nous perçoit la Commission de Bruxelles...

ATTENTION : vous avez le droit à plusieurs réponses !!!

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   Sam 26 Juil - 12:49

A voté.
Et encore merci aux Irlandais pour leur dernier vote européen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   Sam 26 Juil - 13:20

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Junker

avatar

Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : St Pierre du Val
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Sodomie bruxelloise et auto-baise strasbourgeoise   Ven 27 Mar - 12:51

En ces temps de crise, lisez donc cet article et vous comprendrez le pourquoi de ce titre : "sodomie bruxelloise et auto-baise strasbourgeoise" lol!

Les Tchèques impatients de caboter

Rédacteur : Equipe du Flash (25/03/09)

Le paquet routier avance, sous la présidence tchèque de l’Union européenne. Pour cet Etat, l’ouverture du cabotage représente un “grand progrès“...

Mardi dernier, la présidence tchèque de l’UE a négocié auprès du Parlement européen le « paquet routier », une tâche qui n’avait guère inspiré Dominique Bussereau lors de la présidence française. Le compromis sur le paquet, qui comprend trois projets législatifs, doit encore être confirmé vendredi 27 mars par les États membres de l’UE lors de la réunion du comité des représentants permanents, puis par le Parlement européen, par vote au comité (31 mars), et enfin à la réunion plénière en avril. Les nouvelles règles devraient ensuite entrer en vigueur au cours des deux prochaines années.

Fini, la limitation du cabotage !

« Ce paquet est une nouvelle étape dans le renforcement du marché du transport routier international. Il facilitera aux transporteurs routiers (Junker : entendez ceux des pays nouvellement adhérents à l' U.E.) d’entreprendre dans le cadre de l’Union européenne, il simplifiera les règles et réduira la charge administrative », a déclaré l’adjoint au représentant permanent de la République tchèque auprès de l’UE, Jana Reinišová, qui a négocié ce compromis avec ses collègues auprès du Parlement européen. Pour les pays situés à l’est de l’Europe, dont les transporteurs sont actuellement aux abois, le cabotage représente « un grand progrès » (Junker : c'est sûr, ils vont pouvoir venir faire notre travail, chez nous, en tout l'égalité) . Pour Jana Reinišová, les règles de l’UE concernant le cabotage « étaient jusqu’ici peu explicites et de nombreux États en profitaient pour fortement limiter l’activité des transporteurs routiers étrangers » (Junker : Et oui, cest là le drame ; l' U.E. ne supporte pas l'idée de marché national) . Ces Etats voyous seront bien punis. Pour rappel, les nouvelles règles stipulent que chaque transporteur routier pourra réaliser jusqu’à trois contrats en sept jours à l’étranger (Junker : c'est énorme) , suite à une livraison internationale. « Cette règle pourrait, de plus, être entièrement débloquée à l’avenir » (Junker : comme ça plus de limite pour les transporteurs de l'Est ; et nous, on ira pointé au chomdu) , poursuit-elle. Voilà qui va réjouir les transporteurs français...

Echange d'informations sur les infractions

Un autre point du paquet routier consiste en la mise en place de nouveaux règlements pour le transport international par autocar. Les chauffeurs pourront profiter de règles plus flexibles concernant les périodes de repos au cours de circuits touristiques, « ce qui ne réduira toutefois en rien leur sécurité ». Enfin et surtout, le paquet profite également au renforcement de la coopération et à l’accroissement de l’information des administrations nationales. Celles-ci pourront échanger des informations d’actualité sur les transporteurs et leurs infractions, qui seront enregistrées dans de nouveaux registres électroniques.

source : http://www.flash-transport.com/web3/Accueil.html

Une petite réaction mes chers compatriotes Question

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   Ven 27 Mar - 13:17

C'est juste la finalité désolante de l'histoire commencée il y a bientôt 20 ans.
Combien de flottes de la "vieille" Europe sont aujourd'hui sur les routes avec des chauffeurs polonais, lituaniens, slovaques, bulgares, roumains, moldave, albanais, bélorusses. Et comme si cela ne suffisait pas, maintenant on voit également des chauffeurs d'Amérique du Sud (brésilien, equatorien, bolivien) embauchés par l'Espagne et le Portugal.
J'ai un bon poto irlandais qui bosse chez Nolan depuis le début................il est maintenant le seul irlandais de cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   Dim 9 Aoû - 19:40

Ca chauffe dur entre routiers de la vieille europe et routiers d'europe de l'est.................aux derniéres nouvelles (aujourd'hui), un routier polonais embauché par une société irlandaise est reparti sur une civiére à l'embarquement de son bahut au Havre, et ce n'est pas le premier (c'était déja arrivé début mai avec menace de mettre le feu au bahut).
Motif: des routiers irlandais lui ont fait comprendre à leur façon que les flottes de transport irlandaises devaient être conduites par des routiers irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Vikea

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Nonancourt
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   Dim 9 Aoû - 21:00

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annmiserey.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre avis objectif sur Bruxelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis objectif sur Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute: votre avis?
» sondage : votre avis nous interesse
» deust , quels ouvrages ? votre avis sur la formation
» Votre avis sur l'accouchement à domicile
» Besoin de votre avis, dilemme sac à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE CULTURE FORUM :: actualité :: insolite-
Sauter vers: