NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 16:57

Voilà trois nouveaux membres qui s'incrivent, mais ne jugent pas nécessaires de se présenter, ce qui me semble antynomiques avec la notion même de forum !
Leur "profil" n'est pas documenté, de sorte qu'on ne connait ni leur sexe, ni leur âge, ni d'où ils viennent !
Pour quoi s'inscrire pour rester anonyme ?
Suis-je le seul à ressentir cette impression d'incompréhension devant ce type de démarche ?
ou simplement correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 18:14

J'en avais fait la remarque à l'admin (Nenel), il y a déjà quelques temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 18:37

P't'etre qu'ils ne se sentent tout simplement pas l'âme d'orateurs, et qu'ils désirent dans un premier temps s'informer, avant de se lancer au contact d'êtres parfois rustres. Sans oublier qu'il n'ont peut être pas vu la partie ad-hoc.

Wink
bjarni

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 21:45

J'ajouterais même que certains ne viennent jamais sur le forum alors qu'ils sont inscrits...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 21:52

Pour l'info Az on peut trés bien consulter le site sans y étre inscrit,donc comme le precise Rollo pourquoi s'inscrire et ne méme pas se donner la peine de remplir son profil ni de participer au forum ?
Donc soyons arbitraire et que l'admin degage ceux qui ne poste pas sur une periode (1 mois par exemple ) apres leurs inscription!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 22:09

Nels sort de cheux mé, j'lui ai fait la remarque...
Il va y réfléchir.

Je lui ai suggéré :

Post de présentation --> délai d'une semaine.
Participation au forum --> min. un post par mois ; (pour de longues absences, voir en mp).
nenel61

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 22:23

une purge des membres oui !!

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Jeu 31 Juil - 22:52

nenel61 a écrit:
une purge des membres oui !!

Ne nous rappelle pas cette sombre image de notre histoire jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 2:49

Boujou à tous et à toutes

Si je puis me permettre.
A mes yeux, ce forum est telle la chaumiére Normande ou à la table;conviviable; il y avait toujours l'assiette de plus au cas ou.......
Quand un inconnu venait frapper à la porte de la dite chaumiére, le maitre de maison ouvrait la porte et l'inconnu se présentait puis rentrait et prenait place là ou on le lui disait.
Repas et discussions ensuite l'inconnu partageait avec ses bienfaiteurs.
Ainsi donc se passaient les choses et elles se passaient bien.
Aujourd'hui, et Pére Rollo a bien raison de soulever le liévre, l'inconnu a une fausse clé pour rentrer dans la chaumiére(pseudo pipo), se sert dans la gamelle sans demander(du copié/collé reservi sur d'autres forums à la con) et fout le bordel dans la chaumiére avec le plaisir d'un fourbe tenant deux discours voire disparaitre à tout jamais.
Si telle était le cas dans MA chaumiére, l'inconnu prendrait un coup de pompe dans le cul sans préavis, assorti d'une invitation à ne pas y revenir.
Tantôt
nenel61

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 8:17

en cette période il y a aussi les vacanciers qui frappe a notre porte pour un court séjour ...

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Junker

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 10:03

Merci Rollo pour la pertinence de ton topic ! Et bravo Le Hable pour cette comparaison fort judicieuse...!!!

Je verserai au dossier qu'il y a même des personnes qui dés leur arrivée postent n'importe où, n'importe quoi (voir 2 topics intitulés "sport" dans la rubrique SPORT par un certain Turold qui ne s'est jamais présenté : http://normandie.cultureforum.net/sport-f30/sport-t2431.htm ). Il y en a même qui arrive d'en face (suivez mon regard...), qui s'arrangeraient presque pour semer le trouble à peine arrivé, qui prétendre n'intervenir désormais que sur NOTRE forum parce que mécontenté par l'autre côté, mais qui pourtant y retourne => n'est ce pas Jarl !!!
Jarl a écrit:
Salut Pieleg et bienvenue ici ! Tu ne me trouveras plus que là ou sur mon forum mais plus sur le forum normand puisqu'il semble que la censure soit de mise là bas ...

Tout ceci est lassant...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 10:18

La vie en société ( telle un forum) impose un minimum de règles de bienséance qu'il convient d'observer, faute de quoi on se comporte comme un malappris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 15:07

Si chacun mettait un peu d'eau dans son vin (ouh! quelle horreur !), qu'on puisse signifer aux malappris les bonnes manières sans les vilipander et leur beugler dessus, ils consentiraient peut être à faire des efforts pour s'intégrer.

Je le répète, ce n'est pas en s'isolant, en étant restrictifs et sectaires qu'on fera avancer la cause Normande, mais bien en s'ouvrant au plus grand nombre, dans le respect mutuel (un "ancien" ne vaut pas mieux qu'un nouveau, tant que la volonté est là).

PS: Pour rebondir sur le cas Jarl, oui en effet, je pense qu'il existe une certaine censure sur le forum, insidieuse, une poignée d'habitués refusant par moment l'entrée du rade à certaines personnes qui ne leur reviennent pas.

Si vous pensez me répondre: "ceux qui sont pas content, n'ont qu'a pas se donner la peine de venir ici"; épargnez-vous, ça serait de bien piètre niveau par rapport à vos réflexions sur la Normandie.

Respect, unité ... Normands debouts !
Jarl

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Ven 1 Aoû - 19:12

Citation :
Il y en a même qui arrive d'en face (suivez mon regard...), qui s'arrangeraient presque pour semer le trouble à peine arrivé, qui prétendre n'intervenir désormais que sur NOTRE forum parce que mécontenté par l'autre côté, mais qui pourtant y retourne => n'est ce pas Jarl !!!

Et alors ?

On est en Démocratie à ce que je sache non ? Si t'a un problèle particulier mon MP est à ta disposition n'est-ce pas JUNKER !!

Jarl.
Junker

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Sam 2 Aoû - 0:56

Pas de problème ! pirat

Dernière édition par Junker le Sam 2 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Sam 2 Aoû - 1:05

Tout va bien pirat

Dernière édition par Le Hable le Sam 2 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Sam 2 Aoû - 1:35

Pourrait-on arrêter cette querelle de clochers, qui ne rime à rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Sam 2 Aoû - 1:48

Mais oui Neness 2000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Aujourd'hui à 1:26

Nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1