NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie   Mer 3 Sep - 0:07

West Annonces, site de petites annonces gratuites en ligne, dédié à la Normandie avec une page spéciale région, c'est clair et bien fait et gratuit, enfin un site uniquement sur la normandie, j'ai posté une annonce de vente pour ma maison et j'ai des contact.
http://www.west-annonces.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie   Mer 3 Sep - 0:16

Bonjour le robot ... on retrouve le même message sur tous les forums normands ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie   Mer 3 Sep - 0:19

Las a écrit:
Bonjour le robot ... on retrouve le même message sur tous les forums normands ...

J'espère que tu n'es pas venu faire le troll sur ce forum, Las ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie   Mer 3 Sep - 0:23

Par ce message, j'entendais simplement informer la modération que j'avais vu exactement le même message sur d'autres forums ...

Comme ce message est ajouté à 3 endroits sur votre forum, je vous laisserez chercher la prochaine fois ... Désolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie   

Nouveau:Site de Petites annonces gratuites en Normandie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1