NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voleur de drapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zap

MessageSujet: Voleur de drapeau   Mar 16 Sep - 10:49

Forcement en bonne normande que je suis j'ai fait mettre un drapeau treis cats chez mes parents qui habite au Becquet donc sur la route touristique.

J'étais ravie puisqu'on ne voyait que lui !!!!!!!!cheers

Et jeudi dernier quand mon mari est rentré de la mer il a trouvé bizarre en passant devant la maison de ne pas voir le drapeau (habitude de pêcheur ca de regarder tt les drapeaux au cas ou le vent aurait changé depuis Cherbourg).

Eh ben quelqu'un de bien intentionné a sauté pardessus le mur, a coupé le bout et volé mon drapeau. Et forcement en faisant des degats car ca vole un drapeau mais ca ne sait mm pas sauter pardessus un mur correctement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais que dans le quartier plusieurs personnes avaient demandé pourkoi nous avions mis 3 cats alors je ne sais pas..................

Mais une chose est sur c'est que j'en remet un AUJOURD'HUI !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chalutier-en-peche.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voleur de drapeau   Mar 16 Sep - 11:57

Y'A DES COUPS DE PIED AU CUL QUI SE PERDENT
Selon la bonne intuition féminine, crois tu que ce voleur l'a piqué parce qu'il n'avait pas d'argent pour s'en payer un et qu'il voulait pavoiser Normand ou bien a-t-il fait cela "juste" pour le détruire bêtement?
C'est vrai qu'il était bien beau ton treis cats devant la maison de tes parents.
Tantôt
PS(je crois que tu t'es plantée de rubrique (vol de drapeau dans gastronomie)).
Walther mc Knut

Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise

MessageSujet: re   Mar 16 Sep - 12:45

Citation :
Je sais que dans le quartier plusieurs personnes avaient demandé pourkoi nous avions mis 3 cats alors je ne sais pas

oui pourquoi 3 cats j ai appris dernierement que la normandie c'etait 2 cats et non 3

les armoiries personnelles d'Henri II n'en comportaient que deux et que c'est Richard Coeur de Lion qui ajouta le troisième. Les armoiries de la famille royale d'Angleterre continuent à arborer trois léopards.
La polémique fait rage : combien de léopards le drapeau normand doit-il afficher ?
Pendant la guerre de 100 ans, le duc de Bedford, occupant de la Normandie, accorde à l'Université de Caen un écu à 2 léopards.
Aujourd'hui, le drapeau normand comporte officiellement 2 léopards. Il faudra sans doute régler le différend entre les partisans des 2 leo et les 3 leo sur un ring lol!
hache de mise lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanthorez.tonsite.biz
zap

MessageSujet: Re: Voleur de drapeau   Mar 16 Sep - 13:24

Le Hable a écrit:

Selon la bonne intuition féminine, crois tu que ce voleur l'a piqué parce qu'il n'avait pas d'argent pour s'en payer un et qu'il voulait pavoiser Normand ou bien a-t-il fait cela "juste" pour le détruire bêtement?
C'est vrai qu'il était bien beau ton treis cats devant la maison de tes parents.
Tantôt
PS(je crois que tu t'es plantée de rubrique (vol de drapeau dans gastronomie)).

Zut pour la rubrique .......... va bien y avoir un moderateur qui va me le changer de place ???!!!!

Sinon si le voleur me l'a pris pour pavoiser ........... j'espere pour lui qu'il va pas le faire dans le coin. Je pense que c'est plus pour le detruire ou parceque ca ne plait pas qu'on mette 3 cats.
Et si il n'avait pas d'argent pour s'en payer un ............... il avait qu'a demander parcequ'on etait sur le point de le changer pour un neuf et on lui aurait surement donné.
Junker

MessageSujet: Re: Voleur de drapeau   Mar 16 Sep - 14:48

Ou bien alors c'est Zap qu'a bouffé le drapeau et qui veut faire porter le chapeau à quelqu'un => d'où la rubrique "gastronomie" :tongue:

L'était ti bon seulement lol!
zap

MessageSujet: Re: Voleur de drapeau   Mar 16 Sep - 17:44

mdrrrrr .........

Oui j'avoue tu m'as démasquée Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleur de drapeau   Aujourd'hui à 19:00

Voleur de drapeau