NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walther mc Knut

Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise

MessageSujet: je recherche   Sam 10 Jan - 23:43

ne supportant plus l'est de la france 7 mois c'est trop lol!
je recherche emploi et location sur la manche
je suis preneur de toutes les adresses d'entreprises de logistique (transport gestion)(pourquoi pas docker ) j'ai mes permis ponts cabine et infra-rouge
permis caces 1.3.5
ou pour madame commerciale dans le meuble principalement ou autre

je sais qu'actuellement il est difficile de trouver un emploi mais si certaines ames charitables pouvaient me donner quelques tuyaux sur nos recherches
(juste les adresses meme si ils ne sont pas succeptibles d'embaucher )

pour la location 30 kilometres aux alentours de cherbourg
si vous avez quelques infos
style f4 f5 (2 adultes 2 garcons)maison ou appart aucune importance (de pref de proprio a locataire)le principal est de remettre les pieds en normandie

merci d avance walther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanthorez.tonsite.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je recherche   Dim 11 Jan - 1:21

Y'a ryi du tout dans ces domaines là en ce moment mon pauv' ga's pale , c'est de pire en pire.
Le fret transmanche est en train de se barrer vers Ouistreham, plusieur Ste de transport ont quitté les fretteurs de Cherbourg et le début d'année annonce deux départs supplémentaires de Sté, et pas des moindres. scratch
Junker

MessageSujet: Re: je recherche   Lun 19 Jan - 11:06

Tiens Walther, un p'tit tuyau pour toi Wink

Chevallier s’implantera dans le Calvados en 2011
Le logisticien investit 80 millions d’euros à Honfleur

Chevallier, groupe lyonnais de transport et logistique, s’installera sur le Parc d’activités Calvados Honfleur en 2011. 30 hectares ont été réservés sur les 130 ha que compte le parc d'activités haut de gamme idéalement situé au pied du Pont de Normandie en face du port du Havre. Le logisticien occupera la totalité de l’espace réservé à la logistique lourde, avec une ambition multimodale (fret, transport routier…). Ce projet exceptionnel est conçu par l’AGENCE FRANC, architecte retenu par Chevallier pour réaliser les 120 000 m2 de bâtiments logistiques ; un investissement qui s’élève à 80 millions d’euros. Les travaux d’aménagement du Parc d’Activités Calvados Honfleur débuteront courant 2009. Ceux d’une première tranche de 48 000 mètres carrés des bâtiments de Chevallier, seront lancés début 2010.

Fondé en 1951, le Groupe Chevallier est une entreprise familiale. Avec 700 salariés sur 35 sites dans toute la France, il réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 65 millions d’euros (chiffre 2008), réparti à 53% sur le transport, 37% en logistique et 10% sur les services. 70% du chiffre d’affaires global est réalisé sur le secteur des liquides alimentaires, avec des clients tels que Danone, Lesieur, Coca Cola, Nestlé…

Tantôt
Walther mc Knut

Localisation : Nord Normandie(46 50 N, 56 20 W )st pierre miquelon langlade the paradise

MessageSujet: re   Lun 19 Jan - 13:02

te remercie junker comme je remercie le hable de vos annonces
ma femme est en train de voir sur granville une place de commerciale dans le meuble a prendre deja si un de nous a un pied en terre sainte , plus facile pour l autre de trouver du taf apres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanthorez.tonsite.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche   

je recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1