NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rendons à Magène ce qui lui appartient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rendons à Magène ce qui lui appartient...   Lun 9 Oct - 13:54

Ce forum peut devenir intéressant, très enrichissant au niveau des échanges. Cependant, je crois qu'il faut respecter une déontologie quant aux informations transmises. Je viens de découvrir que les articles signés nenel61, cnico14 et Admin ne sont en fait que des extraits de mon site magene.com. Je ne m'oppose pas à ce que l'on diffuse des extraits de notre site mais qu'au moins on cite ses sources !
Magène, c'est 30000 connexions par an, c'est déjà une grande communauté qui produit des disques, qui échange.
Il me semble donc que l'intérêt de ce présent forum serait davantage de créer des articles originaux, d'ouvrir des pistes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de la Vère

MessageSujet: Re: Rendons à Magène ce qui lui appartient...   Mar 10 Oct - 17:24

bonjour,

merci pour votre message,

ces articles viennent d'être réctifiés, il s' agit en fait de deux articles postés dans la rubrique "langue normande" :

- diffusion des émissions régulières en langue régionale
- radio RCF

Ces deux articles sont bien sûr extrait du site Magene que je conseil de visiter régulièrement pour ses infos "d'ichin et d'ilo" (d' ici et de là bas)ainsi quez pour son dictionnaire français-normand qui compte maintenant 2540 mots.

Le site propose aussi des jeux: un tétris normand, un quizz et un jeu de mémoire "l'artenette". Dans la rubrique langue normande faite donc un petit tour dans les prénoms normands celà pourra peut etre vous donner des idées pour votre futur progéniture.

D' autres rubriques sont aussi présentes dont les recettes normandes entièrement en normand !!!, une salle de cours pour aprrende le vocabulaire et la grammaire de la langue normande, les archives "d'ichin et d'ilo", les groupes qui chantent dans notre langue régionale...

Et bien sûr il y a aussi la rubrique production avec tout les cds du groupe dont vous pouvez écouter des extraits pour ensuite commander dans la boutique en imprimant le bon.

tout ceci est sur : http://magene.chez-alice.fr/

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendons à Magène ce qui lui appartient...   Sam 28 Oct - 3:16

Cher Dan., je pense que ces posts dont tu fais allusions n'annihilent ton site (ou celui de Magène). Evil or Very Mad
Moi ici, je trouve ce qu'il me faut (pas besoin de copyright).
S'il faut en venir aux guerres fratricides, on n'a pas fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendons à Magène ce qui lui appartient...   Aujourd'hui à 1:26

Rendons à Magène ce qui lui appartient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1