NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

MessageSujet: Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007   Ven 24 Nov - 1:39

Olivier Besancenot, probable candidat de la Lutte communiste révolutionnaire à la prochaine élection présidentiell, tiendra meeting à Alençon le 15 janvier prochain à la halle aux toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007   Ven 24 Nov - 9:27

nenel61 a écrit:
Olivier Besancenot, probable candidat de la Lutte communiste révolutionnaire à la prochaine élection présidentiell, tiendra meeting à Alençon le 15 janvier prochain à la halle aux toiles.
Ca, c'est un facteur aggravant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007   Lun 27 Nov - 22:11

Je pensais que le communisme n'existait plus en Europe ?

Savez-vous que la France est le seul pays occidental où il subsiste des communistes ?

Le Français est vraiment le dernier à comprendre ;

Un petit rappel tout de même, c'est 200 millions de morts, dont 100 pour la seule Russie ;

Le Parti Communiste Français était favorable jusqu'en Juin 1941 au pacte germano-soviétique !! Un rappel nécessaire ...

J'avoue la révolution m'a toujours fait peur ; Ben, oui, je me sens bien ici : L'autre, il arrive avec des idées de révolution et il veut que je me batte : Mais il est fou ; Seul moi décide si je bats et c'est tout !!

Moi, je vais aller me boire un petit coup d'anti-gèle : un bon petit vin blanc avec des crevettes !

Olive, fais ton meeting ... Tu n'interresses que toi même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007   

Olivier Besancenot à Alençon le lundi 15 janvier 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1