NORMANDIE CULTURE FORUM

pour une réunification de la normandie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenel61

MessageSujet: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Mer 3 Jan - 21:01

cheers

Mamadou Lamine Faty est le premier enfant né en 2007 à la maternité du centre intercommunal hospitalier d'Elbeuf. Le petit garçon est né à 6 h 12. Il est en pleine forme. Il pèse 3 kg 700. Il mesure 51 cm. Sa maman Mama Faty qui l'allaite se remet des douleurs de l'accouchement. Elle habite rue Camille-Randoing à Elbeuf, et est de nationalité sénégalaise.
Sophie Cavillon, une des sages-femmes de la maternité explique que le nombre de naissances en 2006 a été de 1.859 enfants soit une augmentation de 350 par rapport à 2005. Cette différence s'explique par la fermeture de l'hôpital de Louviers.

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Mer 3 Jan - 22:35

Nels, t'as raté ta vocation de journaliste.

nenel61

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Jeu 4 Jan - 1:08

neness61 a écrit:

la naissance a repris en france , signe encourageant pour le pays
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/normandie-culture-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Jeu 4 Jan - 1:59

nenel61 a écrit:
neness61 a écrit:

la naissance a repris en france , signe encourageant pour le pays
Oui, je vous incite tous à procréer ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Sam 6 Jan - 14:54

Pour procréer, neness, tu peux encore :
J'ai mis un site de rencontre exclusivement pour la normandie.

Pour revenir à Mamadou, il est Français, mais pas Normand car un normand possède la couleur de peau blanche !

Nier une évidence, c'est se tirer une balle dans la cheville !

Il suffit de se regarder dans la glace et se poser une seule question :

Quelle est la couleur de peau des hommes du nord (de l'europe bien sûr) ?

Et d'y répondre !!

Tout ceci n'est qu'un concept français ; Les Normands possèdent un contrat avec la France que nous respectons pour avoir perdu une bataillle, mais je n'oublierai jamais qui je suis. Je possède des papiers francais, mais je ne suis pas français dans mon esprit !

Je suis monoethnique, mono-raciale, athéiste à l'inverse de la france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Sam 6 Jan - 17:46

cleroy61 a écrit:
Pour revenir à Mamadou, il est Français, mais pas Normand car un normand possède la couleur de peau blanche !
J'ironisais mon cher Christophe bounce
nenel61

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Sam 6 Jan - 19:10

merde la photo de la maman a disparu , j'avais mis un lien direct vers le site , j'aurais du la sauvegarder sur un site de partage de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   Sam 6 Jan - 23:00

nenel61 a écrit:
merde la photo de la maman a disparu , j'avais mis un lien direct vers le site , j'aurais du la sauvegarder sur un site de partage de photos
Je vais faire une recherche, t'inquiètes pas Nels. Tu m'as l'air bien embêter. Tu sais, les amis sont faits pour ça.
Quand je l'aurais retrouvé, je floutterais le petit rejeton. Ce sera plus correct :fdf: "médiatiquement parlant".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf   

Bienvenue à Mamadou, premier bébé de l'année a elbeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1